La Ministre de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées Mme Asma Jabri , a effectué aujourd'hui jeudi 19 septembre 2024, une visite d'inspection nocturne au Centre intégré de la Jeunesse et de l'Enfance de cité El Khadra.
Lors de cette visite nocturne, la ministre a inspecté l'avancement des travaux dans cette institution de protection, tout en prenant connaissance des conditions de séjour de 17 enfants pris en charge dans ce centre, dont 9 filles.
La ministre a également interrogé la directrice du centre sur les conditions de vie et l'état de santé des enfants, ainsi que sur leurs résultats scolaires, tout en appelant à renforcer les efforts de soutien et d'accompagnement scolaire en leur faveur.
De plus, elle a pris connaissance des ressources humaines et des moyens matériels mis à la disposition du Centre intégré de la Jeunesse et de l'Enfance de cité El Khadra, ainsi que des perspectives pour leur renforcement afin de garantir l'intérêt des enfants.
La visite d'inspection s'est déroulée en présence de M Kais Romdhani, chef du cabinet, et de M Samir Ben Mariem, directeur général de l'Enfance.