Lors d’une visite de travail au gouvernorat de Sidi Bouzid, la Ministre de l’Enfance inaugure le Club des Enfants à Lessouda

Dans le cadre de sa visite de travail au gouvernorat de Sidi Bouzid- Aujourd'hui, mardi 17 janvier 2023- Dr Amel Belhaj Moussa, ministre de la Famille, de la Femme, de l'Enfance et des Personnes âgées, accompagné de M Abdelhalim Hamdi, gouverneur de la région, a inauguré le Club des Enfants à Lessouda.

La Ministre a pris connaissance des composantes de ce nouveau projet, qui a été réalisé à un coût financier de 448 mille dinars, sur une superficie totale de 2000 mètres carrés, dont 326 mètres carrés de surface couverte, notant que les fonds alloués pour la tranche supplémentaire destinée à aménager l'espace extérieur pour le club de l'enfance sont estimés à 380 mille dinars.

Par la même occasion, la ministre a souligné l'importance de préserver cet acquis au profit des enfants de la région, qui a été équipée avec des critères de haute qualité, avec des fonds d'environ 53 mille dinars.

De plus, elle a rencontré des citoyens de la région qui ont exprimé leur appréciation de ce nouveau gain au profit de l'enfance dans la région de Lessouda de la délégation de Sidi Bouzid, et leur satisfaction des services et des espaces qu'elle offre pour l'animation scolaire et sociale des enfants.