Dans le cadre de l'exécution du programme "Soutien et généralisation des jardins d'enfants municipaux dans toutes les zones municipales": Le Ministère de la famille, de la femme de l'enfance et des séniors, signe des conventions de partenariat avec cinq municipalités .
Aujourd'hui, le Mercredi 17 Novembre 2021, le Ministère de la famille, de la femme , de l'enfance et des séniors a signé des conventions de partenariat avec cinq municipalités ; Sidi Bouzid, Ezzahra, Ezzouhour, Bouficha, et Manouba dans le cadre de la mise en œuvre du programme " Soutien et généralisation des jardins d'enfants dans toutes les zones municipales".
Ces conventions visent à soutenir les cinq municipalités par l'aménagement et la restauration des deux jardins d'enfants: "Hay el khadra " à Sidi Bouzid et "Al Amal" à Ezzouhour Sousse .
Ainsi ces conventions, permettent l'extension des jardins d'enfants de Bouficha et Manouba, ainsi la construction d'un jardin d'enfants à Ezzahra .
En conclusion, ces conventions permettent aux enfants d'accéder aux services des institutions de la petite enfance, qui se caractérisent par la bonne qualité.
Ce projet, offre l'occasion de recruter des spécialistes dans le domaine de l'enfance .